Villegas Kévin : ( Kendo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Villegas Kévin : ( Kendo )

Message  Villegas le 30th Mars 2014, 00:27

Bonsoir a tous,

Bon je vais essayer de faire cours,

Je me prénomme Kévin, j'ai 23 ans , je suis militaire dans l'Armée de Terre depuis 5 ans, j'ai de nombreuses passions & hobby.

Tous d'abort un gros mordu d'informatique, et un joueurs de jeu vidéo ( uniquement HARDCORE GAMER ), expérience DAOC, WOW ( Oui je sais c'est pas du HCG mais j'était la en 2005 sa compte ? ), EVEOnline pour les plus connus, après j'ai toucher a des 100 de jeux en ligne rien que j'ai accroché mais au moin parcourus.
Je suis attirée par le JDR/RP dans ses jeux et au cours de l'année 2010 grâce a un bon ami sur EVE j'ai pue découvrir le GN ( Grandeur Nature ) d'un point de vue médiéval, en 2007 j'avais déjà fait du GN ( Airsoft ), mais j'était mineur alors silence !!!,
Egalement je fait du JDR papier autours d'une table entre amis, j'ai jouer la encore a pas mal de jeux, je suis personnellement MJ de : SW ACDLG, Rogue Trader et légende des cinqs anneaux.

Je fait partie du Club de JDR de Mutzig, ainsi de l'association d'Airsoft des DEAD67 basés a Urmatt.

Fan de l'univers médiéval : Occidentale / Japonais, je m'applique a faire de la reconstitution et/ou si possible des GN dans tous la France ( ou Canada si ma femme parvient un jour a me convaincre de mourir de froid la bas (  &3à=1 je suis marseillais fait pas l'oublier ici c'est déjà la sibérie enfin bref ).

Pourquoi le Kendo : Sa fait un moment que sa me trotte dans la tête, je chercher avant le kendo des club d'escrime médiéval, même si l'alsace en dispose il ne me convenais pas tous simplement car c'était trop occasionnel, puis un jour au cours de recherche est a force de documentation, j'ai découvert le Kenjutsu, la voie du Sabre, je me suis attardé dessus et j'ai dévorer des documentaires, films, livres 'audio' et a force d'intérrer j'ai reussi a me passionné pour sa est a trouvé en quelque sorte ma voie au sein de cette même voie, de ce pas j'ai cherché des clubs et bingo je vous ai trouvé et la suite vous la connaissait.

Voilà j'espert que sa n'a pas était trop long ou même trop chiant a lire, je vous dit a bientôt dans le DOJO,

Mr Villegas

''Désolé pour l'Orthographe''

Villegas
le début de la voie
le début de la voie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut