Villegas Kévin : ( Kendo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Villegas Kévin : ( Kendo )

Message  Villegas le 30th Mars 2014, 00:27

Bonsoir a tous,

Bon je vais essayer de faire cours,

Je me prénomme Kévin, j'ai 23 ans , je suis militaire dans l'Armée de Terre depuis 5 ans, j'ai de nombreuses passions & hobby.

Tous d'abort un gros mordu d'informatique, et un joueurs de jeu vidéo ( uniquement HARDCORE GAMER ), expérience DAOC, WOW ( Oui je sais c'est pas du HCG mais j'était la en 2005 sa compte ? ), EVEOnline pour les plus connus, après j'ai toucher a des 100 de jeux en ligne rien que j'ai accroché mais au moin parcourus.
Je suis attirée par le JDR/RP dans ses jeux et au cours de l'année 2010 grâce a un bon ami sur EVE j'ai pue découvrir le GN ( Grandeur Nature ) d'un point de vue médiéval, en 2007 j'avais déjà fait du GN ( Airsoft ), mais j'était mineur alors silence !!!,
Egalement je fait du JDR papier autours d'une table entre amis, j'ai jouer la encore a pas mal de jeux, je suis personnellement MJ de : SW ACDLG, Rogue Trader et légende des cinqs anneaux.

Je fait partie du Club de JDR de Mutzig, ainsi de l'association d'Airsoft des DEAD67 basés a Urmatt.

Fan de l'univers médiéval : Occidentale / Japonais, je m'applique a faire de la reconstitution et/ou si possible des GN dans tous la France ( ou Canada si ma femme parvient un jour a me convaincre de mourir de froid la bas (  &3à=1 je suis marseillais fait pas l'oublier ici c'est déjà la sibérie enfin bref ).