Forum du kendo club d'Obernai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Absence aux cours au moins Semaine 16

2 participants

Aller en bas

Absence aux cours au moins Semaine 16 Empty Absence aux cours au moins Semaine 16

Message  Steve 84 16th Avril 2012, 14:32

Bon suite à la compétition d'hier, ou plutôt aux ji-Geiko de 12h, je me suis bien tapé le petit orteil du pied gauche.
Vu les soins et l'état actuel de cette blessure je pense que je suis au moins out 15 jours (jusqu'à mercredi prochain)
Si demain ça ne va pas un peu mieux, j'irais passer une radio histoire de voir si il n'y a pas plus qu'une bonne entorse silent

Bref la tuile au moment où je commence à retrouver un forme physique adéquate...

Bon entrainement à tous !


Steve 84
nidan
nidan

Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence aux cours au moins Semaine 16 Empty Re: Absence aux cours au moins Semaine 16

Message  Steve 84 17th Avril 2012, 12:25

Bon ben ce que je craignais s'est avéré... Fracture de la première phalange. Heureusement la fracture n'est pas déplacée et donc pas d'intervention particulière, juste une immobilisation.

Par contre je suis bon pour 10 jours de repos total, 10 jours sup sans sport et au moins 10 jours supplémentaires sans kendo.

Bref fait ch***....

J'ai quand même une question à notre coach ! Est-il possible que je vienne aux entrainements tout en suivant un travail spécifique ? Genre travail uniquement du haut du corps sans zenshin ou déplacement avec et sans motodashi ?

Genre du suburi, Kiri-kaeshi, kashi-do etc. sur place pour travailler au moins les frappes, la souplesse et l'amplitude dans les bras et les épaules (car j'ai besoin de beaucoup progresser sur ce point) Il est clair que pendant la période des 15-20 jours je ne dois rien faire mais dès la semaine suivante j'aimerais quand même pouvoir continuer à travailler sans solliciter mes pieds et ainsi ne pas être coupé complètement dans mon élan.

Qu'en penses-tu Christophe ? Dans tout les cas je vais faire des suburi sur place à la maison mais au club c'est quand même plus pratique et sympa Very Happy

Steve 84
nidan
nidan

Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence aux cours au moins Semaine 16 Empty Re: Absence aux cours au moins Semaine 16

Message  coach ;) 17th Avril 2012, 18:57

Oui pk pas tu pourras au moins faire Miri geiko au cas ou ca ne marche pas
coach ;)
coach ;)
Godan
Godan

Messages : 528
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 44
Localisation : obernai

Revenir en haut Aller en bas

Absence aux cours au moins Semaine 16 Empty Re: Absence aux cours au moins Semaine 16

Message  Steve 84 18th Avril 2012, 11:41

coach Wink a écrit:Oui pk pas tu pourras au moins faire Miri geiko au cas ou ca ne marche pas

Super !!! cheers

Je suis content car je me voyait mal attendre 1mois et demi avant de revenir !
Au moins je pourrais faire une reprise en 2 temps :-)

Au fait c'est quoi Miri Geiko Question

Steve 84
nidan
nidan

Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence aux cours au moins Semaine 16 Empty Re: Absence aux cours au moins Semaine 16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum